Miroir gravé contre miroir gravé au laser

La technique de décoration sur verre existe depuis son invention. Pendant des siècles, le verre a été décoré en utilisant des outils tranchants pour rayer sa surface (gravure) ou sculpter le verre en utilisant un abrasif (sablage) ou plonger le verre dans de l'acide (gravure à l'acide).

Toutes ces techniques ont un point commun. Elles "glacent" la surface afin qu'il n'y ait plus aucune transparence ou clarté dans le verre. Ces différents procédés sont communément appelés gravure.


Miroir gravé au laser
Nos miroirs lasers sont issus d'un procédé qui leur permet d'obtenir une apparence totalement différente. Grâce à notre technologie laser de pointe, votre photo, logo ou texte est brûlé dans la partie supérieure du miroir. Il en résulte une photographie en noir et blanc très nette et ce, directement dans votre miroir.

Afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles, nous n'utilisons que des miroirs certifiés ISO double couche avec des bords biseautés polis. Ce miroir sera le reflet raffiné de vos meilleurs souvenirs. Tous les exemples ci-dessous sont des images réelles du produit fini.

Images gravées, merci à l'artisanat
de b.a.t.'s crafts

Obtenez votre code de réduction !

Cliquez sur l'icône "J'aime" de Facebook, postez un message sur Twitter ou évaluez-nous sur Google Plus pour obtenir instantanément 5% de réduction sur tout achat dans notre magasin.

Please make your choice
Discount Coupon Code

Back to top