Texte à graver

Si vous souhaitez que du texte soit gravé dans votre cadre, écrivez-le dans cette rubrique. Vous pouvez entrer autant de texte que vous le désirez, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

Vous pouvez entrer une quantité illimitée de texte mais vous devez quand même faire attention à la taille du miroir que vous avez sélectionnée. Nous ne pouvons pas graver un poème de 2 pages et une image sur un miroir de 20 x 20 cm. Si vous désirez graver beaucoup de texte tel qu'un poème, nous vous recommandons vivement de faire un test sur un traitement de texte tel que Microsoft Word ou Apple.

Entrez votre texte au format des dimensions de votre miroir, choisissez votre police de caractères et si votre texte est lisible, alors il sera adapté pour votre miroir.

Le texte et la ponctuation seront gravés exactement tels que vous les avez insérés dans "Texte". Nous ne pourrons PAS MODIFIER votre texte suite à des erreurs d'orthographe, de grammaire ou de ponctuation!

Si vous avez un texte avec plusieurs lignes, séparez et numérotez vos lignes. Par exemple:

Ligne 1: Félicitations pour votre 10ème anniversaire.

Ligne 2: Au nom de nom 1, nom 2, nom3, nom4, etc..

Important : N'utilisez la rubrique "Texte" que pour le texte qui doit apparaître sur votre gravure. Vous devez inscrire les emplacements du texte ou les instructions de gravure dans la rubrique "Instructions" ci- dessous.

Avant de commencer la fabrication de votre miroir, nous allons créer un aperçu numérique de celui-ci que vous devrez approuver avant de vous être envoyé par courriel. Pendant le processus de copier-coller, des caractères peuvent être perdus ou mélangés et c'est la raison pour laquelle nous vous envoyons cet aperçu numérique que vous devrez contrôler. Si vous avez des commentaires ou des changements à effectuer, dites-le nous et nous ferons les ajustements nécessaires. Nous ne procéderons à aucune fabrication de votre miroir tant que vous ne nous aurez pas envoyé votre approbation.

REMARQUE: Les textes peuvent être soumis aux lois sur les droits d'auteur. A ce titre, GravureMiroir.com suppose que tout texte téléchargé est identifié comme étant libre de toutes restrictions connues selon les lois des droits d'auteur. La personne qui entre du texte sur ce site confirme légalement qu'elle est l'auteur du texte et qu'elle est légalement autorisée à l'utiliser et, qu'à ce titre, les règlements des droits d'auteur n'en seront aucunement violés. Si, par la suite et à tous moments, les droits d'auteur devaient être contestés, GravureMiroir.com décline toutes responsabilités juridiques pour toutes actions émises par un ou des tiers.

Obtenez votre code de réduction !

Cliquez sur l'icône "J'aime" de Facebook, postez un message sur Twitter ou évaluez-nous sur Google Plus pour obtenir instantanément 5% de réduction sur tout achat dans notre magasin.

Please make your choice
Discount Coupon Code

Back to top