A propos de nous

Comment tout a commencé
Debbie Buter est née au Royaume-uni et a déménagé aux Pays-Bas à l'âge de 3 ans. En 2004, elle ouvre une petite boutique de cadeaux spécialisée dans la gravure manuelle du verre et de miroirs.

Cette petite entreprise, devenue très prospère, est connue sous le nom de "Debbie's Giftshop".


Logo de la boutique de cadeaux de Debbie

Outre son propre magasin à Purmerend, elle a lancé un site Web qui offre ses services de gravure par l'intermédiaire d'internet. Du fait qu'il était très difficile de trouver un bon graveur aux Pays-Bas, la boutique en ligne a connu un grand succès et la décision fut prise de commencer à utiliser une machine à graver.

Après des nuits d'insomnie, Debbie décida d'acheter une petite machine à machine à graver. En complément à la gravure sur verre, elle décida d'ajouter, sur sa boutique en ligne, la gravure sur miroirs. Et un jour, totalement par accident, elle découvrit une méthode révolutionnaire pour la gravure de miroirs
Elle a été en mesure de graver, avec une netteté cristalline, des photos noir et blanc sur des miroirs et ce, d'une manière presque fascinante et dont la qualité est supérieure à un miroir gravé. Elle leur a donné le nom de "LaserSpiegel", ce qui signifie «Miroir Laser» en néerlandais.

LaserSpiegel
En 2005, Debbie a décidé de créer une boutique en ligne sur le thème de ses "miroirs laser" et a lancé son premier site "www.LaserSpiegel.nl"

En 2007, un de ses clients a été le célèbre animateur de télévision hollandais de RTL4, Carlo Boszhart. Debbie lui a donné un miroir gravé au laser avec une photo de lui et de sa maman.


Logo de laserspiegel

Pendant l'émission "Live and Cooking" diffusée à la télévision néerlandaise à l'occasion de la Fête des mères, à la surprise totale de Debbie, Carlo a présenté au public le miroir qu'il avait offert à sa mère. En moins de 25 secondes, Carlo désigna ce miroir comme étant "le plus cadeau que l'on pouvait offrir à une maman".

Il a été très difficile de voir le miroir à la télévision car du fait que le caméraman a zoomé le miroir, ce dernier a renvoyé l'image du public présent dans la salle ainsi que celle du plafond noir du studio, rendant pratiquement impossible le fait de voir ce miroir.

Mais le fait que Carlo mentionne ce miroir à la télévision comme étant "le plus cadeau que l'on puisse offrir à une maman" s'est révélé être une publicité des plus payantes et les commandes n'ont pas cessé de pleuvoir depuis lors.

Notre Miroir Laser à la télévision néerlandaise
(langue parlée : hollandais)

International
En Hollande, LaserSpiegel dispose de trois sites internet (à thèmes) et nos clients sont très satisfaits avec le service et la qualité de nos miroirs laser. En 2011, LaserSpiegel commencé à prospecter au-delà des Pays-Bas et, à la fin de cette année, le premier site international (anglais) www.mirror-engraving.com a été lancé, suivi au printemps 2012 d'un site allemand (www.spiegel-gravieren.de)et à la fin de 2013, le Royaume-Uni a suivi avec la création du site www.mirror-engraving.co.uk

La formule est simple : chaque pays étranger est représenté par son propre agent local qui va prendre soin des clients et répondre à toutes leurs questions.

la France et le Luxembourg:
Pour la France et le Luxembourg, Monique est en charge d'aider nos clients français et vous pouvez la joindre aux heures de bureau suivantes:

Coordonnées :
Gsm : +352 691 652 159
E-Mail: info@gravuremiroir.com

Lundi - Vendredi: 12:00 - 20:00
Samedi : 12:00 - 17:00
(Time zone: GMT+1).

Tous les miroirs sont fabriqués exclusivement en Hollande et expédiés dans le monde entier. Cela peut se faire facilement en raison de notre emballage unique. Tous les miroirs sont livrés avec 100% assurance bris de verre. Donc, dans le cas très improbable où un miroir arrive cassé, les clients recevront une nouvelle expédition, sans frais supplémentaires.

Contact Siège social :
Si vous avez besoin de contacter notre siège social, veuillez noter que nous sommes situés aux Pays-Bas - Europe

Heures de bureau locales : Lundi - Vendredi : 10:00 - 20:00
(Fuseau horaire: GMT + 1 Amsterdam, Bruxelles, Berlin, Paris).

GravureMiroir Headquarters Holland:
Margrietstraat 1
1141 ET  Monnickendam
Netherlands                         (+31) 299 39 73 79
E-Mail: info@laserspiegel.nl

GravureMiroir.com fait partie de LaserSpiegel.nl aux Pays-Bas et est incorporé à la Chambre de Commerce NW-Holland sous le numéro 37113982, attestation fiscale NL0959-24-300-B.01

Obtenez votre code de réduction !

Cliquez sur l'icône "J'aime" de Facebook, postez un message sur Twitter ou évaluez-nous sur Google Plus pour obtenir instantanément 5% de réduction sur tout achat dans notre magasin.

Please make your choice
Discount Coupon Code

Back to top